Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Slash dans le Monde d'Harry Potter
Le Slash dans le Monde d'Harry Potter
Newsletter
Le Slash dans le Monde d'Harry Potter
23 septembre 2009

[ You can't put your arms around a memory ] de Ys Melmoth

hp__longing_by_chupachup




Résumé:
      
Une tempête de neige, les Beatles et le verglas mèneront Harry à une assez étrange et fascinante rencontre…

Couple:  Severus Snape / Harry Potter

Rating:       M

Statut:        En cours

Lien:         You can't put your arms around a memory

Blabla:            Merci à Afreen qui m'a conseillé cette fic' (et merci aussi du compliment ! ça fait plaisir =)     ) . S'il y a des fic' que vous avez adoré ou une de vos fic'  (on sait jamais ^^ ) n'hésitez pas à cliquer sur contacter l'auteur en haut de la colonne de gauche  ou à laisser un commentaire sur l'article de votre choix        =)

Et puis en cadeau parce que ça fait longtemps que j'ai pas mis de nouvelle fic' et pour fêter le premier message que je reçois sur ce blog je met une image que j'adore vraiment beaucoup beaucoup   xD      et que j'ai trouvé     ici       <3

Publicité
Commentaires
Y
Un bien joli dessin, pour illustrer cette présentation. Sais-tu de qui il est ?<br /> <br /> Ys
Publicité
Publicité